Quels sont les meilleurs ordinateurs portatifs en 2020 ?

Vous éprouvez le besoin d’acheter un nouvel ordinateur portatif, mais la multiplicité de l’offre et des marques sur le marché vous met dans un embarras de choix. N’ayez plus aucun souci ! Pour optimiser votre choix, lisez cet article afin de découvrir les meilleurs ordinateurs portatifs en 2020.

À la découverte du Apple Macbook AIR New

Si vous êtes à la recherche d’un PC performant, rapide, et avec un design parfait, optez pour le model Apple Macbook AIR New. Cette merveille technologique a un poids léger. Le MacBook Air est équipé d'un écran Retina avec plus de 4 millions de pixels et une résolution de 2560 x 1600. Outre les SSD 256 Go, son processeur Intel Core i3, son écran brillant et sa mémoire vive 8 Go, cet ordinateur vous apporte une utilisation confortable et une exécution rapide de vos tâches.

Le Huawei mate book X Pro pour être tendance

Craquez pour cet ordinateur portatif de Huawei qui mérite bien sa place dans les innovations technologiques de cette année. Son design est incomparable et son écran présente des images claires et nettes, ce qui vous garantit une expérience unique peu importe l’usage. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour le Honor Magic Book Pro qui vous offre plusieurs autres avantages. Notez que cet appareil est équipé d’un écran de haute qualité avec un processeur Ryzen performant. Bien qu’il ne dispose pas de lecteur SD, il reste tout de même un ordinateur très intéressant.

Avec Acer Chromebook CB3-431-C64E, la rapidité rime avec la performance

Offrez vous cet ordinateur portatif qui détient un excellent rapport qualité/prix. Axé sur un système d'exploitation Chrome OS, cet appareil vous confère une utilisation confortable. Avec une durée de démarrage de 8 secondes, il reste parfait pour un usage professionnel. De plus, cet ordinateur est non-encombrant à cause de son écran 13.9 pouces d'une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. En outre, il est épaulé par une mémoire vive de 4 Go, 32 Go de stockage interne eMMC et une carte graphique intégrée Intel HD Graphics 400.